mardi 17 mars 2020

KLDiscovery et Consilio s'associent pour assurer des collectes sur site alors que les préoccupations liées au COVID-19 subsistent

WASHINGTON & MCLEAN, Va.--(BUSINESS WIRE)-- Consilio et KLDiscovery ont annoncé aujourd'hui un partenariat pour fournir une assistance aux collectes à l'échelle mondiale pour leurs clients en réponse aux conseils et aux restrictions de voyage mis en place en raison du COVID-19. L'accord vise à exploiter les ressources locales de chaque organisation pour réduire les déplacements des collaborateurs et prévenir les interruptions de service pour leurs clients.

Ces entreprises sont disposées à accueillir d'autres fournisseurs du secteur afin qu'ils se joignent à cette initiative et qu'ils élargissent encore la couverture géographique partagée.

En plus d'être présentes localement aux États-Unis, ces entreprises combinent également des services de collectes dans les pays suivants :

• Australie
  • Canada
  • Chine
  • France
  • Allemagne
  • Hong Kong
  • Irlande
  • Italie
  • Japon
  • Pays-Bas
  • Norvège
  • Pologne
  • Singapour
  • Espagne
  • Suède
  • Suisse
  • Royaume-Uni

Des auto-collectes justifiables sont également proposées dans le monde entier en alternative aux collectes traditionnelles sur site. Les collectes défendables sur le plan juridique sont réalisées par des professionnels de l'informatique ou des utilisateurs finaux, puis les fichiers chiffrés sont renvoyés à un laboratoire sécurisé.

« C'est un moment important dans la communauté de l'eDiscovery », a déclaré Chris Weiler, Directeur général de KLDiscovery. « Notre partenariat témoigne d'un engagement profond en faveur de l'excellence du service et du bien-être des collaborateurs face à des défis commerciaux sans précédent. Je suis certain que l'ingéniosité collective de notre industrie et de notre société permettra de surmonter les obstacles à venir ».

« Nous avons développé ce partenariat unique pour minimiser les déplacements et l'exposition éventuelle de nos collaborateurs au COVID-19, tout en maintenant notre engagement à offrir un service client de qualité supérieure », a déclaré Andy Macdonald, PDG de Consilio. « Nous invitons d'autres fournisseurs du secteur à se joindre à notre effort de collaboration afin que nous puissions continuer à répondre aux besoins critiques de nos clients dans un grand nombre de régions ».

About Consilio

Consilio is a global leader in eDiscovery, document review, risk management, and legal consulting services. Through its Consilio Complete suite of capabilities, the company supports multinational law firms and corporations using innovative software, cost-effective managed services and deep legal and regulatory industry expertise. Consilio has extensive experience in litigation, HSR second requests, internal and regulatory investigations, eDiscovery, document review, information governance, compliance risk assessments, cybersecurity, law department management, contracts management, legal analytics, paper discovery and digital printing, as well as legal recruiting and placement. Consilio and its global family of companies, Advanced Discovery, Altep, Millnet Document Services and Legal Placements Inc., employ leading professionals in the industry, applying defensible workflows with patented and industry-proven technology across all phases of the eDiscovery and risk management lifecycle. ISO 27001:2013 certified, the company operates offices, document review and data centers across Europe, Asia, and North America. For more information, please visit us at www.consilio.com.

Kaitlin Newingham
646.818.9050
knewingham@prosek.com

KLDiscovery fournit des services et logiciels technologiques pour aider les cabinets d’avocats, sociétés, agences gouvernementales et consommateurs à résoudre des défis complexes impliquant des données. L’entreprise, qui compte des bureaux sur plus de 26 sites à travers 17 pays, est un leader mondial en matière de solutions chefs de file eDiscovery, gestion de l’information et récupération de données pour soutenir les besoins dans le domaine des contentieux, des réglementations, des enquêtes internes et de la gestion et la récupération de données de nos clients. Offrant ses services depuis plus de 30 ans, KLDiscovery propose des solutions de collecte de données et enquêtes médico-légales, évaluation préliminaire des cas, découverte électronique et traitement de données, logiciel d'application et hébergement de données pour révisions de documents et infogérance de révisions de documents. En outre, grâce à son activité globale de récupération de données Ontrack, KLDiscovery propose des solutions de classe mondiale de récupération de données, extraction et restauration d’e-mails, destruction de données et gestion de bandes. KLDiscovery a été reconnue comme une des entreprises à la croissance la plus rapide d’Amérique du Nord par Inc. Magazine (Inc. 5000) et Deloitte (Deloitte's Technology Fast 500), et le PDG Chris Weiler a reçu le prix 2014 Ernst & Young Entrepreneur of the Year™. De plus, KLDiscovery est un partenaire certifié Relativity et gère des centres de données certifiés ISO/IEC 27001 dans le monde entier. Pour plus d'informations, vous pouvez envoyer un e-mail à info@kldiscovery.com ou visiter www.kldiscovery.com/fr.

Contacts investisseurs

Contact médias